vendredi 3 juin 2011

Projet Warhound Titan 2

Bonjour à tous, 

Je profite de ce jour férié pour avancer mes différents projets en cours.
En effet, pas mal de peinture a été avancée, la carapace de mon titan est en bon avancement, j'ai terminé l'un des cotés et fignolé le second comme vous pouvez voir dessous.



Bon, certes les parchemins ne sont pas peints mais ça devrait rendre plutôt pas mal.
Sinon, j'ai attaqué la seconde protection des jambes, il me reste beaucoup de boulot dessus mais le résultat devrait être propre.


La magie du pistolet à peinture m'a permis de peindre en un seul après midi, 10 marines tactiques, 10 terminators. Une escouade de commandement, 3 personnages individuels et un land raider.
La plus grosse partie du travail est terminée, c'est à dire première couche de mordian blue, seconde couche de lavis badab black et pour terminer un brossage d'ultramarine blue.
Les détails sont à faire mais je suis en bonne voie.



A plus, Max

1 commentaire:

  1. C'est bon ça les gars, ça avance bien. Ici aussi ça avance j'en suis aux détails de ma formation dread. Je vous envoie bientôt des photos. Préparez vous bien pour cet été et bon courage pour la suite.

    Mat

    RépondreSupprimer