mercredi 8 juin 2011

Projet Warhound Titan 3

Bonjour à tous, 

Quelques nouvelles photos de l'avancement du titan, qui demande énormément de temps et de travail.


Voici les jambes terminées, reste quelques écritures à faire sur les parchemins des protections, sinon les pigments Forge World m'ont donné un sacré coup de main pour réaliser les effets terrestres ainsi que les effets de rouille sur les différentes jointures et boulons.


L'intérieur du cockpit a été commencé, les techmarines derrière leurs ordinateurs de bords ont été peints en fonction des reflets de ceux-ci.
La photo n'est peut être pas assez belle, j'essaierai de rectifier le tir.



Pour continuer dans le même thème chevaleresque, je reproduis à nouveau quelques fleurs de lys sur la sortie d'échappement droite du cockpit pour faire la diagonale avec la carapace.


Et pour finir un aperçu des deux échappements l'un plus avancé que l'autre.
J'ai essayé de réaliser des effets de lumières sortant des différentes bouches d'aération, il me reste quelques retouches à faire pour fignoler la chose.

C'est tout pour ce soir, la suite au prochain épisode avec un aperçu de mon armée apo 5000pts.

+ Max


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire