lundi 14 novembre 2011

Garde impériale II

Bonsoir à tous, me revoici avec l'avancement de la peinture de mon armée, et qui plus est avec un petit tuto pour le camouflage des chars :
-Tout d'abord je fais une sous couche de black chaos et ensuite une couche propre de codex grey.


-Dans un premier temps, je parsème par endroit des grains de boulgour (la forme est parfaite car pas trop géométrique et vraiment difforme les uns des autres), que j'applique sur de l'eau. L'eau permet de fixer le boulgour pour les différentes couches de peinture.



-Par la suite, je passe une seconde couche de peinture. Une fois sèche je renouvelle l'expérience avec le boulgour et rebelotte avec la peinture.



-Enfin une fois les sous couches faite au pistolet, je laisse sécher un moment et je retire les grains, pour donner un résultat comme ci-dessous.


Mon armée est entièrement peinte avec cette technique et cela va très vite.
A la prochaine pour d'autres nouvelles.
Max

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire