samedi 12 novembre 2011

Urban War

Salut, me revoilà après quelques sessions de fabrication de décors assez intense. J'ai pris du retard sur la livraison des décors mais la je commence à en voir le bout ! J'ai donc fini de tout assembler et je commence à peindre le tout. Voilà ou j'en suis ce matin :


 Au niveau de la peinture, j'ai ressorti mes tubes de liquitex. Pour barbouiller, c'est à mon goût, la star des peintures. Compter entre 3 et 4 euros le tube, il font aussi des pots plus gros.
Comme on peut le voir sur les photos, j'ai commencé par faire un mélange pour avoir un équivalent bestial brown. La suite on la connait, brossage de presque bubonic brown, puis de bleached bone et enfin de skull white.
Cette après midi ce sera soclage et finition. La suite, donc, très vite !

-loïc-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire