vendredi 27 juillet 2012

De chitine et d'acier !

Bonsoir à tous, après une petite semaine de peinture, bricolage et boulot à foison, je viens vous présenter mes dernières fig. Dans un premier temps, encore du tyranide avec un gardien des ruches fraîchement peints. 



Une figurine assez cool à peindre, son canon empaleur étant imposant je trouve que cela donne une fig bien charnue et costaude.
Ensuite, voilà un WIP que je viens de finir de convertir. La V6 incluant maintenant des aéronefs très difficile à atteindre (j'ai encore un stormtalon dans la gorge) j'ai monté un bon vieux flakkatrakk ork. Après avoir relu plusieurs la feuille d'unité de la maquette, j'ai récupéré des pièces de truck, de chariot et un canon de stompa. Voilà le résultat :






Le bras armée est monté sur un aimant pour pouvoir être tourné ou supprimé facilement. J'ai kustomizé l'avant avec un crâne de trygon que je peindrais en léviathan. Des gretchins viendront se greffer une fois le véhicule peint.
En espérant que vous apprécierez ces images. Le reste sur le compte PICASA

Bonne soirée !

-loïc-




1 commentaire: