jeudi 19 juillet 2012

Infestation Tyranides

Bonsoir à tous, cette semaine je vous présente les premiers tyranides que j'ai peins pour monter un petit contingent de ces sales bestioles chitineuses.


Le tervigon est une fig super, simple et rapide à monter et facile à peindre. J'ai choisi le schéma léviathan qui me plaisait énormément


Voici la démarche que j'ai suivi pour peindre la peau :

-sous couche blanche
-aplats de bleached bonne
-lavis de warlock purple (uniquement dans les creux)
-dégradé 1/1 de bleached bone et skull white
-dégradé de skull white


Pour peindre la carapace, rien de plus simple :

-aplat de chaos black
-dégradé de lich purple
-dégradé 1/1 lich purple et fortress grey
-dégradé de fortress grey


Les gaunts sont déjà au four, j'espère atteindre les 1000pts rapidement afin de dévorer de l'ultramarines !

Plus de photos en suivant ce LIEN

-loïc-

1 commentaire: